Sunday, October 3, 2021

Mais c'est à toi que je pense Gary Braunbeck texte complet

Mais c'est à toi que je pense


Mais c'est à toi que je pense Gary Braunbeck texte complet -

Pour Thomas, Arnold, Rebecca et Christopher, c'est la fin du supplice. Ils viennent d'échapper à leur tortionnaire, un tueur en série pédophile qui les séquestrait depuis des années. Mais une nouvelle épreuve les attend: et si on les avait oubliés? et si on ne les aimait plus? Horriblement défigurés et mutilés, ils ont besoin d'un adulte pour les ramener à leurs parents, que certains n'ont pas vus depuis dix ans... et ils ont choisi Mark.

Book's Cover of Mais c'est à toi que je pense


Télécharger Livres en ligne

Details of Mais c'est à toi que je pense

Le Titre Du LivreMais c'est à toi que je pense
AuteurGary Braunbeck
Vendu parBragelonne
Livres FormatEbook Kindle
Nombre de pages360 pages
EditeurBragelonne
Nom de fichiermais-c-39-est-à-toi-que-je-pense.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

Les Petits Nouveaux Cuisiner & Aimer Avec Adrien Et Super-A: Lecons de Vie Pour Enfants Avec Autisme Ou Tdah Jessica Jensen pdf francais

Les Petits Nouveaux Cuisiner & Aimer Avec Adrien Et Super-A: Lecons de Vie Pour Enfants Avec Autisme Ou Tdah Cuisine et Vins , Jessica J...

Popular Posts