Tuesday, October 5, 2021

Ma bipolarité telle que je la vis Isabelle Eribes pdf completo

Ma bipolarité telle que je la vis

de Isabelle Eribes
Ma bipolarité telle que je la vis


Ma bipolarité telle que je la vis Isabelle Eribes pdf completo - Isabelle Eribes est bipolaire. À travers ce témoignage authentique, elle souhaite partager son expérience avec ceux qui se sentent concernés par cette maladie mentale, pour les rassurer, les accompagner et les conseiller dans la gestion de leur quotidien.

Détails de Ma bipolarité telle que je la vis

Titre du livre : Ma bipolarité telle que je la vis

Auteur : Isabelle Eribes

Date de sortie : 2019-07-05

Catégorie : Biographies et mémoires

Nom de fichier : ma-bipolarité-telle-que-je-la-vis.pdf

Taille du fichier : 28.94 (La vitesse du serveur actuel est 29.04 Mbps


No comments:

Post a Comment

Featured post

Les Petits Nouveaux Cuisiner & Aimer Avec Adrien Et Super-A: Lecons de Vie Pour Enfants Avec Autisme Ou Tdah Jessica Jensen pdf francais

Les Petits Nouveaux Cuisiner & Aimer Avec Adrien Et Super-A: Lecons de Vie Pour Enfants Avec Autisme Ou Tdah Cuisine et Vins , Jessica J...

Popular Posts